dimanche 13 janvier 2013

en manque de bizarre....




parfois je songe à vivre dans un pays de fleurs bleues
et que tout soit follement beautiful


Tolkien serait mon grand-père, je l’appellerais papy Toll et de sa pipe de conteur s'envoleraient des farandoles d'elfes scintillants...

parfois je voudrais
 oublier que j'ai mille ans,
 m'inventer un nouvel âge d'or

partir chasser le merveilleux 

et tracer des cercles de fées
dans les villes en manque de bizarre...


Hippies Dancing


 on se croit tous des trolls ne craignant pas la lumière
mais au final beaucoup pleure des larmes de pierres
en regrettant les  belles années quand  la nuit était bien noire

quand la magie nous abandonne
on attrape vite un rire de Nain de Jardin 
* proverbe énigmatique *

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m600uaM2Rn1r21j93o1_500.gif


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui mais la Magie ne nous abandonne jamais, c'est nous qui l'abandonnons !!! Les fleurs bleues poussent dans notre Coeur, le Pays des Fées, à nous d'en récolter les graines et d'en semer un peu partout l'air de rien... (chose que vous faites déjà ^^) Et puis si les Fées ne croyaient pas en nous, il n'y aurait ni conteurs, ni histoires, ni artistes... Ce sont elles qui nous apportent l'Inspiration ! Elles se manifestent auprès de qui y croit, donc les voit (à travers les clins d'oeil qu'elles nous envoient), elles sont présentent plus que jamais, se manifestent plus que jamais, sont prêtes à nous aider plus que jamais, car peut-être qu'un nouvel Âge d'Or est en germination pour plus tard... Et s'il suffisait d'y croire et de le vouloir... ;) Votre blog est "beautiful", et en tant que conteur vous êtes un représentant privilégié du Peuple Féerique, vous participez à réenchanter le monde, et c'est ENORME ! Les Fées le savent surement et vous en sont surement reconnaissantes ! Féeriquement vôtre,
Colibri

le Féericologue a dit…

Grand merci Colibri pour ce doux et bon message. Ce blog subit parfois mes humeurs sombres ou lumineuses mais jamais rien n'entame mon désir féerique. Mon oeil poétique est toujours en alerte pour capter les signes que nous adresse le Peuple Merveilleux. Je vous souhaite la "Bonne étoile" !

Anonyme a dit…

S'il reste au moins une seule personne qui croit en elle, même une seule, même si elle se bat en solitaire pour conserver cette croyance, alors la magie persistera à envahir le monde, elle continuera a être présente tout autour de la seule personne qui aura encore foi en elle...