vendredi 8 août 2014

Ces temps derniers, je délaisse un peu ce blog car ma chasse "amicale" aux lutins me prend beaucoup de temps...

3 commentaires:

Petit Colibri a dit…

Dites ; ça fait des mois que j'attends la sortie du livre de poche (format petite bible) ; avec 365 citations et portraits lutins pour vivre une année enlutinée ; sage et pleine d'humour @@
Il sort quaaaaaaand ?! (chez Plume de carotte ?)
Je serais la première à courir en librairie féerique pour me l'offrir... Et à quand l'expo photo aussi ? (aux "Féeries du Bocage" à Voulx en mai 2015 ?)
Bon, voilà ma commande au Père Noël donc... En attendant que les lutins exaucent ces voeux ; un immense MERCI pour cette bouffée de poésie lutino-féerico-végétale, ça fait un bien Fée en ce moment, c'est magique !!! Bien à vous Ami des Fées qui vous aiment aussi :))))

le Féericologue a dit…

Ah ! Petit Colibri, toutes ces gentilles et rigolotes paroles me font très plaisir, merci !

Que fées et lutins veillent sur vous !

Petit Colibri a dit…

Merciiiiii !
Que les Fées et le Lutins veillent sur vous aussi !
Demandez-leur pour le livre et les "Féeries du bocage" (livres/expo photos/racontée) ; je suis certaine qu'ils ont plein de choses à vous dire à ce sujet ;)
Bien à vous !