D'étranges ruines lilliputiennes dorment au coeur d'un lugubre bois de Waterbury dans le Connecticut. Maisons miniatures effondrées et bâtisses bizarroïdes forment les vestiges du Little People’s Village.
Cette petite ville daterait du début des années 1900. Comme un lichen maléfique, de sombres légendes s'accrochent à ces ruines maudites.
Cette petite ville daterait du début des années 1900. Comme un lichen maléfique, de sombres légendes s'accrochent à ces ruines maudites.
L'histoire la plus répandue raconte qu'un homme vivait là avec son épouse ( peut-être une sorcière !) La femme se mit un beau jour à voir des fées gambader dans les bois autour de leur maison. Pour honnorer le Petit Peuple, elle demanda à son mari de leur construire un village à leur taille. On ajoute qu'il se mit lui aussi à entendre les voix des fées qui bourdonnaient à l'intérieure de sa tête.
Pour finir, l'homme aurait tué sa femme sur le trône rose qui se dresse entre les petits batiments.
Le " trône" maudit
La légende locale met en garde les visiteurs de ce lieu sinistre: celui qui se risque à s'assoire sur ce trône de la reine des fées se verra mourir dans les 7 années à venir !
De nombreuses personnes ayant visité ce village délabré prétendent qu'il est hanté par les esprits du Petit Peuple - ou les fantômes de ceux tourmentés par eux - Si vous vous attardez assez longtemps , vous pouvez entendre la voix des Fées et être très vite plongé dans la folie...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire